PRO B : Evreux, seul en tête après 7 journées.

Publié le par G'Rand

Il ne devait en rester qu’un (ça fait un peu Highlander non ?) invaincu et finalement il s’agit d’Evreux. En effet, Dijon, le grand favoris de la saison est allé s’incliné sur le parquet de Fos Sur Mer (61-58) qui est définitivement dans une bonne dynamique et se maintient dans le haut du tableau. Evreux est donc le seul leader après sa victoire sur Châlons-Reims, 82-81.

 

Lille maintient le rythme en s’imposant face à Quimper sur le score improbable de 69-36. Que s’est-il passé chez les bretons ??? Pourquoi que 36 points marqués ??? incompréhensible… Nanterre aussi s’accroche à la deuxième place avec Lille après l’avoir emporté sur Rouen, qui décidemment n’y arrive pas face aux ténors, sur le score de 70-67.

 

Boulazac, pendant ce temps, remonte bien au classement, en s’imposant à domicile face au Portel, 86-60. Bourg aussi reste sur une bonne dynamique en dominant Antibes, 84-75. Ce qui n’est pas le cas de Saint Vallier, qui lâche un peu de lest en ce début Novembre en s’inclinant à domicile, 67-73, face à Charleville.

 

Enfin dans les rencontres des mal classés, Aix Maurienne à remporté sa deuxième victoire à domicile face à Clermont, 75-70, qui lui vient de subir sa cinquième défaite consécutive. Et enfin Nantes bat Boulogne, 72-71.

Publié dans Pro B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article