PRO B : Encore 4 équipes invaincues…

Publié le par G'Rand

Mais ce n’est pas le cas d’un des deux favoris, Rouen, qui s’est incliné sur le parquet de Boulazac, 94-62. Apparemment, le BBD était irrésistible et a définitivement accru son avance dans le dernier quart-temps, grâce notamment à Yannick Gaillou.

 

En revanche, le grand favori, Dijon, a remporté son troisième match sur le parquet de Charleville-Mezières, 78-61. David Melody et Errick Craven se sont particulièrement distingués dans ce match.

 

Troisième victoire aussi pour Saint Vallier, en infligeant une nouvelle défaite à Clermont, 89-77. Lille, qui a fini par l’emporter sur Aix Maurienne (77-68) après avoir été mené pendant trois quart-temps, et Evreux se débarrassant de Quimper, 73-70, complètent le quatuor en tête de la Pro B.

 

Dans le duel du sud, Fos sur Mer a infligé à Antibes sa première défaite, 85-71. Le Portel a gagné son premier match de la saison en l’emportant à domicile face à Chalons-Reims, qui enregistre sa deuxième défaite. Bourg gagne aussi son premier match en battant à domicile l’équipe de Nantes qui redescend dans le classement, 80-68.

 

Enfin Nanterre l’emporte face à Boulogne sur mer, 72-70, avec une belle partie de Guillaume Pons, de Nate Carter et de Johan Passave. C’est la deuxième victoire pour Nanterre, qui se replace après la défaite face à Lille, la semaine dernière.

Publié dans Pro B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article