La fin d’un mythe confirmé…

Publié le par G'Rand

Il y a deux semaines, je mentionnais dans ces pages le risque de voir s’effondrer cette belle dynastie des joueuses Tangos, de Bourges. Le vendredi qui suivait, lors du match retour, les berruyères ont eu un magnifique sursaut d’orgueil, laissant présager que le mythe n’était pas mort.

 

J’avais pointé le manque d’apport d’Anaëlle Lardy dans ce début de saison. Elle a répondue de la meilleure des manières en étant décisive dans les dernières minutes du match. Les joueuses ont été héroïques en défense. Elles ont complètement étouffé leurs adversaires, si fières de leurs prestation au match aller.

 

Seulement, malheureusement, ce match d’envergure dans le magnifique écrin du Prado à Bourges, ne fut qu’une ultime rébellion avant de se faire engloutir lors de la belle à Salamanque. Les berruyères ont pourtant tout donné, mais les espagnols, ayant quand même participé au final four la saison dernière, étaient plus fortes. Tout simplement. Maintenant, gageons que cette année, les jeunes joueuses tangos se sont fait les armes lors de cette euroleague que beaucoup découvraient. Espérons maintenant qu’elle reviendront plus forte la saison prochaine et qu’elle nous prouverons que cette élimination en huitième de finale de l’euroleague, n’est qu’un accident dans l’histoire du club…

Publié dans Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article